ADOPTIONS 2019

NOUVELLES DES ADOPTÉS EN 2019

Retrouvez des nouvelles de certains de nos petits protégés ! Cliquez sur l'année d'adoption ci-dessous pour les consulter.

PRISKA

Adoptée en octobre 2019

Nous l'avons renommée Pippi (pour Pippi Langstrumpf : Fifi Brindacier) et elle se porte à merveille, c'est un chat super joueur et câlin

POUPOUNE
Adoptée en septembre 2019

"Juste pour vous transmettre quelques photos de la belle Poupoune que nous avons adoptée par votre biais le 12 septembre 2020.

Cette petite minette nous comble sous tous les points, elle est vraiment adorable et nous ne nous souvenons plus de la vie sans elle !

Nous vous remercions pour ce que vous faites pour les animaux, et espérons qu'ils trouveront tous une famille aimante !"
POKER

Poker cohabite désormais sans souci avec les chiens. Les coussins moelleux du canapé lui conviennent bien pour la sieste surtout quand il y a du soleil. C’est un amour de chat que nous ne regrettons vraiment pas d’avoir adopté malgré son âge et son FIV positif
ORCA

Une petite photo d'Orca dans sa nouvelle famille !
PEPITE

Pepite a vécu d abord à l’étage, le temps qu’elle s’habitue à sa nouvelle maison. Elle y a trouvé le confort de la couette et une peluche plus grosse qu’elle sous laquelle elle aime se cacher.
PILLOW
Adopté fin 2019

Pillow a rejoint la famille d'adoption d'Obane. Les photos parlent d’elles-mêmes : entente parfaite
PATOU
Adopté fin 2019

Voici des nouvelles de Patou qui a rejoint notre famille en octobre 2019.
Nous recherchions depuis 2 mois un chat pour accompagner nos deux
chats de 15 ans, sans les bousculer parce qu'ils sont habitués à leur
tranquillité.
Et nous avons trouvé la perle, grâce à Corinne et Anita qui connaissent
bien les pensionnaires, merci à elles!
Depuis son arrivée, ce grand chat nous fait rire tous les jours! Avec son
grand gabarit, il joue comme un chaton, se fait courser par notre femelle qui est tombée sous son charme dés qu'elle l'a vu, et surtout respecte la hiérarchie et ses aînés.
Il découvre le jardin qu'il apprécie beaucoup, devient de plus en plus
câlin, et demande à ce que l'on joue avec lui pendant des heures : il
court après sa boule en peluche et nous la dépose à nos pieds, ou sur
la table, selon où l'on est.
Il a trouvé sa place en toute simplicité, c'est un chat extrêmement facile à vivre, un vrai bonheur !
Merci à l'association et aux bénévoles de vous occuper si bien d'eux !
Et tous nos vœux de bonheur pour et avec nos félins pour 2020 !

PATCHY renommé POMPEI
Adoptée fin 2019

Il va très bien ! On l’a renommé Pompéi, ou Pompon pour les intimes. Il s’entend très bien avec Taga, notre chatte d’un an et demi. Ils jouent beaucoup ensemble.

P'CORTANA renommée Motchi
Adoptée fin 2019

" Voilà quelques photos de P'Cortana, que nous avons renommée Motchi.
Tout se passe bien, elle s'est bien acclimatée à nous, et nous à elle.
Elle est adorable, très câline et sage, toujours a vouloir nous grimper
dessus pour avoir des caresses.
Dans ses moments de jeu elle se cache dans les sacs, les boites, les
coins de porte, et jailli pour attraper ses jouets... ou nos orteils. Le
plumeau n'a qu'à bien se tenir !"

FREDDY
Adopté en septembre 2019

Tout va bien :)

MINETTE Renommée Doudou
Adoptée en avril 2019

"Elle s’est très bien faite à la vie en appartement et à peur de sortir pour le moment. Rappel du vaccin effectué prochain passage chez le vétérinaire dans 1 an" !

P'TILOU
Adopté en mars 2019

Il s’est très vite adapté à son nouvel environnement
et fait des câlins à ses maîtres :)

TIGROUNETTE
Adoptée en janvier 2019

Elle a encore un peu peur des bruits extérieurs à l'appartement, mais sinon elle s'acclimate très bien 😊
Nous sommes déjà complètement gagas d'elle.