Nos chiens

NOS CHIENS : Retrouvez dans cette rubrique les chiens hébergés en famille d'accueil

GIPSY

Femelle

Vaccinée, identifiée et stérilisée.

Bilan de santé : ok

Gipsy a été récupérée par la fourrière de Mérignac début février 2024. A notre grande surpriseelle était déjà identifiée à notre nom depuis une dizaine d'années. Après 10 jours de délai de fourrière, nous n'avons pas de traces des maitres... Nous avons donc parcouru 767km pour venir à son secours afin de lui apporter des soins et de lui retrouver un chez elle.

Malgré ce passé c'est une louloute très très bien dans ses pattes.

Nous l'avons récupéré squelettique, pleine de tiques énormes et déshydratée. Nous avons lancé un appel sur Facebook et 3 familles se sont vite proposées.

Gipsy est donc dans l'une de ces familles d'accueil où elle a déjà repris environ 2kg. Son transit n'est reparti qu'au bout de 2 semaines.

C'est une chienne fabuleuse, elle est douce et d'une extrême gentillesse. Elle a eu un jour une base d'éducation et peut encore apprendre.

Elle est ok enfants et très très proche de l'humain

Ok chats

Ok congénères

Ok Nacs: Lapins et poules (avec précautions car on ne la connait pas encore assez donc sous surveillance).

Les choses à finir de travailler avec elle: le mouvement des voitures, des vélos et des trottinettes, en cours de travail avec la FA. Elle est de moins en moins stressée.

Placement sur le 44 ou 85 limitrophe 44 souhaité avec des personnes qui ont du temps à lui consacrer. Elle devra pouvoir bénéficier de la chaleur d'un foyer et d'espace extérieur. C'est une chienne encore bien dynamique mais qui sait aussi se poser. Toujours prête pour une balade !

Pour plus d'information sur Gipsy,

contactez Séverine au 06.26.91.31.59