Devenir famille d'accueil

DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL

Ci-dessus une photo de Nino.

Devant la recrudescence des abandons et dans le but de continuer à toujours mieux assurer notre mission de protection animale, nous recherchons des familles qui pourraient héberger temporairement certains de nos protégés.

Nous faisons donc appel aux amoureux des chats qui pourraient leur consacrer un peu de temps en les prenant à leur domicile. Les temps d’hébergement vont de quelques jours, quelques semaines à quelques mois en attendant leur adoption.Il s’agit généralement de chatons ou de jeunes chats mais aussi parfois de chats un peu plus âgés.

Nous recherchons également des familles d’accueil pouvant garder des chattes stérilisées (pendant 10 jours environ) ou des chats en post-opération ; ils ont besoin d’un endroit calme pour récupérer une bonne forme après leur intervention. Dans ce cas, une cage vous sera confiée par l’association.
Il est nécessaire que les chats puissent être isolés temporairement pour qu’ils s’habituent à leur environnement.

Dans tous les cas, l’association pourra participer à la fourniture des consommables (litière, croquettes) pour les familles en cas de besoin.
Si vous êtes intéressés par cette façon d’aider notre association :
contactez notre standard au
02 40 29 82 82
(laissez bien distinctement vos coordonnées si répondeur et n'hésitez pas à refaire cette démarche si vous n'avez pas de nouvelles sous 24h).