Actualités

Découvrez ci-dessous nos dernières actualités. Vous pourrez notamment en apprendre davantage sur les tendances de la profession et sur nos inovations en matière de produits et services:

Des nouvelles de Nounette

Nounette est une petite femelle de deux ans,  très craintive. Elle a mis un certain temps pour faire confiance à sa nouvelle maitresse.

Elle se cachait tout le temps, sortait de ses cachettes uniquement pour manger et faire ses besoins. Sa maitresse, très compréhensive n'a jamais baissé les bras, caressait et parlait à Nounette tous les jours pour la rassuer. Depuis quelques jours, Nounettte, enfin se décide à se montrer.. et semble nager dans le bonheur...

Des nouvelles de Noisette 2

Noisette s'est adaptée très rapidement à sa nouvelle famille.

Elle joue beaucoup, court partout dans l'appartement, et s'entend très bien avec 'chatoune', petite chatte qui a 3 ans aussi.

Elle dort avec ses maitres la nuit. Elle est toujours aussi gourmande et a tendance à surveiller sa maitresse dans la cuisine quand elle prépare des petits plats....

Des nouvelles de Nightfury rebaptisé 'Crocmou'

Tout se passe bien ! Crocmou est en forme et il aime beaucoup jouer avec notre deuxième chat. voici les deux petites photos que j'ai pu prendre. Pas facile, vu qu'il est tout noir !

Des nouvelles de Nanou (rebaptisée Prêle)

Très sociable et curieuse, Prêle s'est très vite sentie chez elle et a été très vite adoptée comme membre de la famille. On a eu le droit à des câlins très rapidement et personne n'était en reste. Et dés le premier jour, elle a utilisé sa litière sans jamais aller ailleurs, quel bonheur !
Cette grande aventurière aime beaucoup monter aux arbres, ce qui lui a valu parfois des petites frayeurs cet été au moment de redescendre ! Dehors, elle a sa cabane pour s'abriter et à la maison elle a sa couverture sur une armoire où elle dort toutes les nuits, bien en hauteur. Par contre, attention, il faut ruser d'ingéniosité au moment des repas pour l'empêcher de manger vite et de s'en rendre malade. C'est vraiment une grosse boule de poils toute douce dont on ne pourrait plus se passer.

Grity et sa famille vous souhaite une excellente année 2018 !

Grity est une adorable chatte facile à vivre , très bavarde , affectueuse tendance "pot de colle" et gourmande !!
Malheureusement le vétérinaire l'a mise au régime après un mauvais bilan sanguin (enzymes du foie trop élevées)  ce qu'elle n'apprécie pas du tout !
Elle souffre aussi d'une légère gingivite qui n'a pas l'air de la faire trop souffrir.
A bientôt après un nouveau bilan de santé !

Contactez-nous par téléphone pour convenir d'un

rendez-vous au :

A bientôt !

Les lundis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches

de 10h à 12h au

EXCLUSIVEMENT POUR DEPOT DE DONS EN NATURE

(litière, nourriture...)

Pour toute autre demande, merci de contacter l'association par téléphone avant de vous rendre à notre local. Merci !

HELP POUR  NASCA

HELP POUR  LOOCKY

POSEUR DE PIEGE      CONDAMNÉ !