Urgences et sauvetages

Vous trouverez sur cette page nos protégés FIV+ et/ou FELV+, nos minous devant être adoptés rapidement (vieux chats, animaux fragiles ou déprimés par exemple) ainsi que nos 4 pattes difficiles à placer en raison de leur comportement ou de leur santé.

MIEKE

Est toujours à l'adoption

Arrivé à l'association en avril 2016

Mâle

Testé FIV + / Felv -, vacciné, identifié et stérilisé.

Mot de sa famille d'accueil :

Mieke se montre timide et craintif de prime abord mais avec beaucoup d’amour et d’attention il se révèle être un petit chat très gentil et parfois joueur.

Il adore les caresses au lit de ses humains le matin, dormir à côté de la fenêtre, jouer avec ses jouets. C’est un chat qui est très discret et jamais pot de colle, mais qui après quelques semaines chez nous est devenu, à sa manière, attaché quand même à sa famille d’accueil.

C'est un chat qui a besoin d'attention quand il vient vers l'homme. Il lui faut un peu de temps et de patience pour qu'il puisse venir vers les gens. Mais une fois en confiance, il est attentif et doux, souvent montant sur le canapé pour s’assoir à coté de ses humains ou les rejoignant au lit.

Il serait très heureux de trouver une famille calme et affectueuse.

MALAYANA

Arrivée à l'association en août 2016

est toujours à l'adoption

Testée Fiv/Felv négatif, vaccinée et identifiée.

Elle est très câline et pot de colle dès que l'on commence à la caresser ! Elle s'entend bien avec ses congénères. C'est une chatte tranquille et douce.

Février 2017

Notre louloute a du subir en urgence une intervention pour une importante infection urinaire. Nous recherchons désomais pour elle une adoption.

MICHA

Arrivée à l'association en fevrier 2017

Micha est partie en Famille d'accueil.

un grand merci à sa famille qui s'occupe bien d'elle. Micha a retrouvé sa joie de vivre, elle était devenue si triste....

Micha est une chatte gentille qui aime les caresses lorsqu'elle le décide. Elle est plutôt indépendante et souhaiterait devenir "fille unique". Elle ne supporte pas ses congénères. Pas d'autres chats, pas de jeunes enfants, Micha aime sa tranquillité. De préférence en appartement.

HELP POUR  LOOCKY

POSEUR DE PIEGE      CONDAMNÉ !

PARTENARIAT !

Le Coin des Animaux, médailles pour chiens et chats