Urgences et sauvetages

Vous trouverez sur cette page nos protégés FIV+ et/ou FELV+, nos minous devant être adoptés rapidement (vieux chats, animaux fragiles ou déprimés par exemple) ainsi que nos 4 pattes difficiles à placer en raison de leur comportement ou de leur santé.

NASCA

Nous recherchons toujours pour Nasca une famille pour l'adopter ou une famille d'acceuil sur long terme.

Arrivée à l'association en février 2018

Femelle

date naissance : année 2010

vaccinée, identifiée, tests Fiv et Felv négatifs.

Nasca est une petite chatte adorable, affectueuse, et ne demande que des câlins !

Elle a envrion 8 ans, et elle a été très souffrante mais elle a bien récupéré. Son oeil gauche serait invalide en partie.

Vous la rendrez heureuse en lui apportant de l'attention et beaucoup d'affection.

Si vous souhaitez rencontrer Nasca et l'aider, merci d'appeler notre standard au 02 40 29 82 82, ou adresser un mail : chienschatsetcompagnie@gmail.com

En appartement, pas de trop jeunes enfants.

OBELIX

Arrivé à l'association en février 2018

date naissance : année 2013

Tatoué, castré, Tests Fiv + Felv -

Obélix, 5 ans environ, a du mal à s'habituer à la vie au refuge. Le plus dur pour lui est de rester enfermé dans sa cage. Il a une bonne tête avec ses grosses joues et nous regarde tristement à travers les barreaux de sa cage. Il apprécie nos caresses, nous parle un petit peu, des petits miaulements qui fendent le coeur... Obélix est gourmand, il aime bien les croquettes et la paté pour chats.  Il aime bien se promener tranquillement dans le local, et prend son temps. Il adore regarder par la fenêtre.

C'est un chat tranquille, discret, mais qui risque de devenir très triste s'il reste trop longtemps dans notre structure actuelle.

N'hésitez pas à appeler notre standard au 02 40 29 82 82 si vous souhaitez en savoir plus sur lui.

NEON

Arrivé à l'association en novembre 2017

date naissance : 01/04/2012

identifié,  castré, testé Fiv positif Felv négatif

Néon, 6 ans environ, est de plus en plus à l'aise chez sa famille d'accueil. Il joue avec ses jouets et petites balles. Il demande beaucoup d'attention, il aime que l'on s'occupe de lui. Néon est un peu bavard aussi. Il est très gourmand. Si vous aimez les matous très calins, très proches de l'humain, alors néon vous attend...

MIEKE

Adopté par sa famille d'accueil

Arrivé à l'association en avril 2016

Mâle

Testé FIV + / Felv -, vacciné, identifié et stérilisé.

Mot de sa famille d'accueil :

Mieke se montre timide et craintif de prime abord mais avec beaucoup d’amour et d’attention il se révèle être un petit chat très gentil et parfois joueur.

Il adore les caresses au lit de ses humains le matin, dormir à côté de la fenêtre, jouer avec ses jouets. C’est un chat qui est très discret et jamais pot de colle, mais qui après quelques semaines chez nous est devenu, à sa manière, attaché quand même à sa famille d’accueil.

C'est un chat qui a besoin d'attention quand il vient vers l'homme. Il lui faut un peu de temps et de patience pour qu'il puisse venir vers les gens. Mais une fois en confiance, il est attentif et doux, souvent montant sur le canapé pour s’assoir à coté de ses humains ou les rejoignant au lit.

Il serait très heureux de trouver une famille calme et affectueuse.

MALAYANA

Arrivée à l'association en août 2016

est toujours à l'adoption

Femelle

Testée Fiv/Felv négatif, vaccinée et identifiée.

Elle est très câline et pot de colle dès que l'on commence à la caresser ! Elle s'entend bien avec ses congénères. C'est une chatte tranquille et douce.

Février 2017

Notre louloute a du subir en urgence une intervention pour une importante infection urinaire. Nous recherchons désomais pour elle une adoption.

MICHA

Arrivée à l'association en fevrier 2017

Micha est partie en Famille d'accueil.

un grand merci à sa famille qui s'occupe bien d'elle. Micha a retrouvé sa joie de vivre, elle était devenue si triste....

Micha est une chatte gentille qui aime les caresses lorsqu'elle le décide. Elle est plutôt indépendante et souhaiterait devenir "fille unique". Elle ne supporte pas ses congénères. Pas d'autres chats, pas de jeunes enfants, Micha aime sa tranquillité. De préférence en appartement.

Contactez-nous par téléphone pour convenir d'un

rendez-vous au :

A bientôt !

EXCLUSIVEMENT POUR DEPOT DE DONS EN NATURE

(litière, nourriture...)

Les lundis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches

de 10h à 12h au

Pour toute autre demande, merci de contacter l'association par téléphone avant de vous rendre à notre local. Merci !

HELP POUR  OZONE

HELP POUR  TRESOR

HELP POUR  LOOCKY

POSEUR DE PIEGE      CONDAMNÉ !