Urgences et sauvetages

Vous trouverez sur cette page nos protégés FIV+ et/ou FELV+, nos minous devant être adoptés rapidement (vieux chats, animaux fragiles ou déprimés par exemple) ainsi que nos 4 pattes difficiles à placer en raison de leur comportement ou de leur santé.

MICHA

Arrivée à l'association en fevrier 2017

Visible à notre permanence

Date naissance : 1/1/2012

FIV-FELV négatif, vaccinée, identifiée et stérilisée

Micha est en souffrance, elle supporte de moins en moins la vie au local. Nous recherchons d'urgence une famille d'accueil ou des adoptants, sur Nantes et périphérie proche

Micha est une chatte gentille qui aime les caresses lorsqu'elle le décide. Elle est plutôt indépendante et souhaiterait devenir "fille unique". Elle ne supporte pas ses congénères. Pas d'autres chats, pas de jeunes enfants, Micha aime sa tranquillité. De préférence en appartement.

MIEKE

Est toujours à l'adoption

Arrivé à l'association en avril 2016

Mâle

Testé FIV + / Felv -, vacciné, identifié et stérilisé.

Mot de sa famille d'accueil :

Mieke se montre timide et craintif de prime abord mais avec beaucoup d’amour et d’attention il se révèle être un petit chat très gentil et parfois joueur.

Il adore les caresses au lit de ses humains le matin, dormir à côté de la fenêtre, jouer avec ses jouets. C’est un chat qui est très discret et jamais pot de colle, mais qui après quelques semaines chez nous est devenu, à sa manière, attaché quand même à sa famille d’accueil.

C'est un chat qui a besoin d'attention quand il vient vers l'homme. Il lui faut un peu de temps et de patience pour qu'il puisse venir vers les gens. Mais une fois en confiance, il est attentif et doux, souvent montant sur le canapé pour s’assoir à coté de ses humains ou les rejoignant au lit.

Il serait très heureux de trouver une famille calme et affectueuse.

MALAYANA

Arrivée à l'association en août 2016

est toujours à l'adoption

Testée Fiv/Felv négatif, vaccinée et identifiée.

Elle est très câline et pot de colle dès que l'on commence à la caresser ! Elle s'entend bien avec ses congénères. C'est une chatte tranquille et douce.

Février 2017

Notre louloute a du subir en urgence une intervention pour une importante infection urinaire. Nous recherchons désomais pour elle une adoption.

Actualités de l'association

Tous les mercredis

Ouverture

Du lundi au dimanche

-02-40-29-82-82

Ça ne répond pas, que faire ?

APPEL aux DONS pour Noisette '2' (page actualités)

NOIROUDE

APPEL aux DONS pour NAIS