Les nouveaux venus

Vous trouverez ci-dessous les portraits des chats qui viennent tout juste d'arriver au sein de notre association. Ils resteront dans cette catégorie pendant environ 15 jours.

OLWENNE

Arrivée à l'association en décembre 2018

7 mois (06/2018)

Identifiée, vaccinée et stérilisée

Olwenne est une petite femelle pleine d'énergie. C'est une petite chipie qui saura vous faire rire pendant ses moments de folie.

Pas besoin d'en faire beaucoup pour l'amuser : une ficelle ou un pied qui bouge sous la couette feront l'affaire.Très curieuse et sûre d'elle, il ne lui faut pas longtemps pour s'habituer à un nouvel environnement et à de nouvelles têtes. Elle ne tardera pas à découvrir tous les coins et recoins de son nouveau logement et appréciera un petit coin fenêtre lui permettant de scruter l'horizon.

Après s'être bien dépensée, cette petite boule d'amour n'hésitera pas à venir réclamer des gros câlins. La machine à ronron se mettra alors en route et une petite sieste pourrait bien s'imposer sur vos genoux. Attendez vous également à avoir de longs bonjours le matin ou après une absence.

Alors n'hésitez pas à venir la rencontrer et, qui sait,

peut-être que sa petite tâche noire sur le nez vous fera craquer !

Contactez le 06.31.82.86.80

ORTENSIA

Arrivée à l'association en nov 2018

1 an environ (11/2017)

Identifiée et stérilisée, elle sera prochainement testée FIV/FELV et vaccinée.

Ortensia est une jeune chatte d’environ un an. Elle fait partie d’un groupe de chats (Odeka, Orchidée) laissés sur place par leur ancien propriétaire qui a déménagé.

Recueillie dans un premier temps par l’association pour être stérilisée puis relâchée dans son milieu d’origine, Ortensia se montre si gentille et en recherche incessante de contact que nous décidons de la mettre à l’adoption.

Ortensia cherche donc une famille plutôt avec maison et jardin puisqu’elle vivait en pleine campagne.

Pour plus de renseignements sur Ortensia, contactez le 06 31 82 86 80

ORCHIDEE

Arrivée à l'association en novembre 2018

1 an environ (11/2017)

Identifiée et stérilisée, elle sera bientôt testée FIV/FELV et vaccinée.

Orchidée est une jeune chatte d’environ un an, de morphologie plutôt fine. Elle fait partie d’un groupe de chats (Odeka, Ortensia) laissés sur place par leur ancien propriétaire qui a déménagé.

Recueillie dans un premier temps par l’association pour être stérilisée puis relâchée dans son milieu d’origine, Orchidée s’avère si sociable et câline que nous décidons de la mettre à l’adoption. Elle a été habituée à vivre avec d’autres chats. Par contre, elle craint les chiens.

Orchidée cherche donc une famille plutôt avec maison et jardin puisqu’elle vivait en pleine campagne.

Pour plus de renseignements sur Orchidée contactez le 06 31 82 86 80

Vous souhaitez adopter l'un de nos protégés ?

Horaires et adresse

COLLECTE PERMANENTE
De dons (croquettes, litière etc.)

Un emplacement signalé par une affiche est mis à votre disposition pour recueillir vos dons de nourriture et litière chez nos partenaires.

Gamm Vert Nort s/Erdre
Rue d'Ancenis, 44390 Nort-sur-Erdre Gamm Vert Coueron