Déroulement d'une adoption

Photo 1 : Lorsque, dans le but d'adopter, vous franchissez la porte de notre permanence au 41 boulevard Pasteur à Nantes lors d'une journée portes-ouvertes, nous essayons tout d'abord de connaître le plus possible vos attentes et ainsi de vous présenter les chats qui peuvent vous correspondre.

Photo 2 : Ce chat vous plait ? C'est le bon, et il vous a déjà adopté ? Nous vous donnons alors le maximum d"informations possibles sur notre protégé pour que vous soyez sûr de votre choix.

Photo 3 : A votre tour de l'adopter ! Nous remplissons ensemble un contrat d'adoption dont vous garderez une copie (ou un contrat de réservation si le chat n'a pas terminé son protocole sanitaire).

Photo 4 : Nous vous remettons son carnet de santé.

Photo 5 : Après avoir vérifié une dernière fois devant vous que l'animal a un bon état de santé général (en inspectant la gueule, les yeux, les oreilles, le nez, le poil, le dessous des pattes et le ventre), nous vous laissons partir avec votre nouveau compagnon de vie, en vous souhaitant une longue et heureuse continuation à ses côtés !

Contactez-nous par téléphone pour convenir d'un

rendez-vous au :

A bientôt !

Les lundis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches

de 10h à 12h au

EXCLUSIVEMENT POUR DEPOT DE DONS EN NATURE

(litière, nourriture...)

Pour toute autre demande, merci de contacter l'association par téléphone avant de vous rendre à notre local. Merci !

HELP POUR  LOOCKY

POSEUR DE PIEGE      CONDAMNÉ !