Déroulement d'une adoption

Photo 1 : Lorsque, dans le but d'adopter, vous franchissez la porte de notre permanence au 41 boulevard Pasteur à Nantes lors d'une journée portes-ouvertes, nous essayons tout d'abord de connaître le plus possible vos attentes et ainsi de vous présenter les chats qui peuvent vous correspondre.

Photo 2 : Ce chat vous plait ? C'est le bon, et il vous a déjà adopté ? Nous vous donnons alors le maximum d"informations possibles sur notre protégé pour que vous soyez sûr de votre choix.

Photo 3 : A votre tour de l'adopter ! Nous remplissons ensemble un contrat d'adoption dont vous garderez une copie (ou un contrat de réservation si le chat n'a pas terminé son protocole sanitaire).

Photo 4 : Nous vous remettons son carnet de santé.

Photo 5 : Après avoir vérifié une dernière fois devant vous que l'animal a un bon état de santé général (en inspectant la gueule, les yeux, les oreilles, le nez, le poil, le dessous des pattes et le ventre), nous vous laissons partir avec votre nouveau compagnon de vie, en vous souhaitant une longue et heureuse continuation à ses côtés !

HELP POUR  OZONE

HELP POUR  TRESOR

COLLECTE PERMANENTE
De dons (croquettes, litière etc.)

Un emplacement signalé par une affiche est mis à votre disposition pour recueillir vos dons de nourriture et litière chez nos partenaires.

La Croquetterie Saint-Herblain
1 Rue du Charron, 44800 Saint-Herblain